Suzuki va vraisemblablement quitter le monde du MotoGP à la fin de la saison 2022. Un choc pour les membres de l’équipe, tout comme le paddock. C’est l’annonce choc, totalement inattendue du début de semaine : Suzuki va vraisemblablement quitter le monde du MotoGP dès la fin de la saison.
Quel avenir pour les youngtimers ?
QUEL AVENIR POUR LES YOUNGTIMERS ? Malgré les nombreuses restrictions de circulation qui commencent à se mettre en place autour des grandes agglomérations (ZFE), l’engouement des passionnés ne se dément pas pour ces voitures qui peuvent au mieux prétendre à une vignette Critair 3.
Quel avenir pour le Scénic 4 ?
Un avenir en tout électrique pour le futur Renault Scénic (2024) Ce n’est plus une interrogation mais une affirmation, le Renault Scénic va bien continuer sa carrière sur le marché automobile. Le monospace adoptera pour autant un tout nouveau style, celui du SUV, et sera décliné en version 100 % électrique.
Quel avenir pour l’année 2023 ?
Prédiction pour la France et mondiale en 2023 Les tendances mondiales à l’horizon 2023 indiquent que le réchauffement climatique devrait continuer à s’aggraver. Les migrations augmenteront et l’intensification des conflits entre les nations va se poursuivre.
Quel avenir pour le carburant E85 ?
L’E85 reste une valeur sûre pour l’environnement et pour le porte-monnaie des automobilistes. Mieux, il a vocation à devenir un des carburants d’avenir avec les nouvelles ambitions européennes de réduction des gaz à effet de serre et la probable autorisation d’utilisation des modèles hybrides rechargeables après 2035.
Quel avenir pour le flexfuel ?
Au plan européen, les nouvelles réglementations relatives aux émissions de CO2 devraient confirmer l’utilisation des carburants neutres en carbone, assurant ainsi un avenir aux voitures hybrides rechargeables flex-E85 au-delà de 2035.
En Savoir Plus
Quel avenir pour les concessions automobiles ?
Cette grande contraction du réseau est en devenir : les actuels concessionnaires DS, Alfa Romeo et Lancia devraient devenir agents commissionnaires en juin 2023, ceux représentant les autres marques du groupe à compter de 2026. Pour l’instant, les réseaux des marques du groupe semblent stagner.
Quel avenir pour les SUV ?
Les projections montrent qu’en 2035, les SUV représenteront, pour les ménages modestes, un surcoût annuel de 408€ par an. Un véhicule plus lourd pollue plus car il a besoin de plus de carburant pour déplacer sa masse. Un SUV consomme environ 15% de plus qu’une voiture standard.
Quel avenir pour Seat ?
Seat au centre du futur hub électrique espagnol Objectif: produire 500.000 voitures 100% électriques par an et un total de 3 millions de 2025 à 2030. Le site catalan a été choisi pour assembler les véhicules qui reposeront sur la future plateforme dédiée au petit véhicule 100% électrique, avec le trio Volkswagen ID.
En Savoir Plus
Quel avenir pour DS ?
Les nouvelles DS en 2024/2025 Le SUV DS sera 100% électrique. A compter de 2024, tous les nouveaux modèles seront 100% électriques. Cela commencera par la DS4 qui bénéficiera du nouveau moteur Emotors M3 (155 ou 204 ch) et de la batterie made in France ACC.
Quel avenir pour Fiat ?
Le renouveau de Fiat débutera en 2023 avec le lancement de la Topolino en Italie, cousine de la Citroën AMI, puis l’élargissement de la gamme 500 avec un SUV urbain à l’automne 2023. Baptisé 600 (code F364), ce SUV de poche sera le cousin des DS3 et Jeep Avenger, eux aussi produits dans l’usine polonaise de Tychy.
Quel avenir pour Jaguar ?
Il va falloir que les concessionnaires Jaguar tiennent encore trois ans. La marque a décidé de se concentrer sur sa future famille d’électriques : elle ne lancera donc plus aucune nouveauté d’ici 2025. Jaguar arrive aujourd’hui dans une période critique de son histoire.
Quel avenir pour la Banque Postale ?
Dès 2022, tous les produits de banque au quotidien seront disponibles sur web et mobile, à commencer par l’ouverture du compte. L’objectif de LBP est ainsi d’amener de plus en plus de clients à utiliser les canaux digitaux en autonomie, complète et assistée.
En Savoir Plus
Quel avenir pour la digitalisation ?
L’avenir de la digitalisation est fondé sur de nombreux avantages en terme d’outils mais également en terme de ressources humaines. Cela implique des changements au niveau du management, de la manière de travailler mais aussi de la culture d’entreprise.
Quel avenir pour la réparation automobile ?
En valeur, comme nous l’annoncions plus haut, le marché de la maintenance et de la réparation mécanique devrait bien mieux se tenir, avec 21,762 milliards d’euros en 2022, soit une baisse de seulement 0,7%.
Quel avenir pour l’assurance vie en 2023 ?
L’assurance-vie a l’avantage d’être toujours rentable en 2023. Elle rapporte en moyenne 1,30 % aux épargnants qui font le choix du 100% fonds euros, et plus de 20% aux épargnants qui ont choisi d’investir à 100% en unités de compte.
Quel avenir pour le C4 SpaceTourer ?
La production du Citroën Grand C4 SpaceTourer s’arrêtera en juillet 2022. La fin d’une époque. Citroën annonce l’arrêt prochain de son dernier monospace encore présent à son catalogue.