Quelle voiture essence consomme le moins ? Le véhicule essence qui consomme le moins en 2023 est de nouveau une citadine : la Toyota Aygo X 1.0 VVT-I avec 4,7 litres / 100km.
Quelle est l’essence qui consomme le moins ?
Citadines Essence
Quel est la BMW qui consomme le moins ?
La BMW i3 est incontestablement la voiture qui consomme le moins parmi toutes les citadines, essence et diesel compris.
Quel est le monospace qui consomme le moins ?
Les monospaces essence qui consomment le moins sont les suivants : La Dacia Lodgy, équipée du moteur essence Tce 130 PF Comfort. La puissance est de 130 chevaux et la consommation normalisée WLTP est de 6.1 l/100 km. La Volkswagen Golf Sportsvan, équipée du moteur essence 1.0 TSI 115 Confortline.
Quel est le SUV qui consomme le moins sur autoroute ?
1 – BMW XI : 5,4 L / 100km Mais pas sûr qu’elle consomme moins que la BMW X1 sDrive18d BVA de 150 ch qui, avec un 5.4 litres / 100km sur autoroute, arrive en tête du Top 5 des SUV compacts qui consomment le moins. Au volant, le SUV premium se montre très volontaire et procure de bonnes performances.
Quelle est la 208 qui consomme le moins ?
La Peugeot 208 version diesel est la citadine qui consomme le moins, avec un petit 4 litres/100 km. Petite consommation, mais grosses qualités – design, tenue de route, confort, équipement – pour le best-seller du constructeur français.
En Savoir Plus
Quelle est la pompe à chaleur qui consomme le moins ?
Quelle est la pompe à chaleur qui consomme le moins ? Comme nous l’avons vu au travers de ce guide, la pompe géothermique est la moins gourmande en électricité.
Quelle est la voiture citadine qui consomme le moins ?
La meilleure citadine qui consomme le moins est la Hyundai i10. Cette citadine est dotée d’un moteur 1.0 litre à 3 cylindres qui offre une consommation de carburant très faible, avec une moyenne de 4,2 litres/100 km. Elle est également très économique à l’entretien.
Quelle est la voiture qui consomme le moins d’essence ?
La Toyota Yaris (3.8 l/100) est la voiture qui consomme le moins.
En Savoir Plus
Quel est la marque de voiture qui consomme le moins ?
La petite voiture en boîte automatique, la Yaris hybride par Toyota est fière de pouvoir dire qu’elle consomme très peu. Vous pourrez en effet profiter d’une moyenne de 3,8 l/100 km en consommation WLTP. Pour profiter d’une boîte robotisée, vous choisirez l’hybride 1,5L de 116 ch au prix de 23 250 euros.
Quel est l’appareil qui consomme le moins d’électricité ?
Le four à micro-ondes (39 kWh), l’ordinateur portable (22 kWh) et le ventilateur (5 kWh) figurent parmi les équipements électriques les moins énergivores.
Quel est le moteur qui consomme le moins ?
Parmi ces véhicules essentiellement citadins, ceux qui parviennent à résoudre le mieux ces trois aspects en 2022 sont : Fiat 500 Hybrid 70 : 4,6 l/100 km. Fiat Panda Hybrid 70 / Hyundai i10 1.0 : 4,8 l/100 km. Suzuki Ignis 1.2 Hybrid : 4,9 l/100 km.
Quelle est la sportive qui consomme le moins ?
Les sportives qui consomment le moins
En Savoir Plus
Quel est la Clio qui consomme le moins ?
A ce jeu, la Clio Blue dCi 85 est la plus frugale : avec 5 l/100 km en moyenne sur autoroute et un réservoir de 42 litres, elle avale plus de 800 km entre deux pleins.
Quel est l’Audi qui consomme le moins ?
Audi A1 Sportback et allstreet, nos citadines à faible consommation d’essence. Particulièrement agiles et maniables, les citadines Audi A1 Sportback et allstreet semblent conçues pour la ville. Elles sont également les moins gourmandes en matière de consommation de carburant.
Quel est le 4×4 qui consomment le moins ?
Peugeot 2008 Le SUV 2008 de Peugeot est classé comme étant le plus économique de son segment en termes de consommation de carburant. Pour preuve, il affiche une consommation de 4,4 à 6 litres/100 km. Cela explique l’engouement des automobilistes pour ce modèle de voiture SUV, notamment dans sa version PureTech.
Quel est le ballon d’eau chaude qui consomme le moins ?
Le chauffe-eau solaire à la première place en matière de consommation. À la fois écologique et renouvelable, le chauffe-eau solaire fait partie des dispositifs les plus économiques en matière de production d’eau chaude. Il permet de produire jusqu’à 70 % de l’eau sanitaire nécessaire dans un logement.