Les quatre principaux types de construction sont : la construction résidentielle, la construction commerciale, la construction industrielle et la construction d’infrastructures.
Quel sont les type d’accident ?
les traumatismes non intentionnels qui constituent les accidents à proprement parler et que l’on répartit habituellement en accidents de la circulation, accidents du travail, accidents de la vie courante.
Quel sont les types de la société ?
Les différents types de sociétés
Quelles sont les deux types de charges ?
En comptabilité, les charges fixes représentent les charges qui restent stables malgré le niveau d’activité de l’entreprise. Les charges variables sont celles qui varient en fonction de l’activité de l’entreprise, comme le coût des matières premières par exemple.
Quels sont les différents types de devis ?
Quels sont les différents types de devis ? On distingue trois grands types de devis pour des usages variés : le devis descriptif, le devis quantitatif et le devis estimatif.
Quels sont les différents types de prestations de services ?
Quels sont les différents types de prestations de services ? Le contrat de prestation de service peut concerner d’innombrables activités : informatique, rédaction, restauration, conseil, aide à domicile, santé, logistique, finance, immobilier, arts, marketing, spectacle vivant, formation, etc.
En Savoir Plus
Quels sont les différents types de résidence ?
Les catégories de résidences services classiques sont : les résidences étudiantes (LMNP étudiant), les résidences seniors (LMNP senior), les EHPAD, les résidences de tourisme (LMNP mer et LMNP montagne) et les résidences d’affaires (LMNP affaires).
Quels sont les différents types de responsabilités ?
Le code pénal définit deux types de responsabilités, auxquelles les associations, en tant que personnes morales, sont soumises : la responsabilité civile et la responsabilité pénale. La responsabilité peut naître soit du fait personnel, soit du fait d’autrui, soit du fait des choses.
Quels sont les différents types de risques ?
Les différents types de risques auxquels chacun de nous peut être exposé sont regroupés en 5 grandes familles : naturels, technologiques, transports collectifs, vie quotidienne et liés aux conflits.
En Savoir Plus
Quels sont les différents types de travaux ?
Les différents types de travaux : propres, supplémentaires, sous-traités, en régie
- Tavaux propres. En gestion du bâtiment, il existe différentes types de travaux, selon qui les réalise et qu’ils soient prévus ou non. …
- Travaux supplémentaires. …
- Travaux sous-traités.
Quels sont les types de fautes professionnelles ?
Un salarié peut être licencié pour faute simple, faute grave ou faute lourde à la fin d’une procédure disciplinaire. Les conséquences du licenciement sur les droits du salarié sont différentes en fonction du motif de licenciement retenu par l’employeur.
Quels sont les types de travaux soumis à la garantie décennale ?
Pour quels dommages ? La garantie décennale est obligatoire dès que l’on entreprend des travaux de construction, d’extension et de rénovation sur la structure du bâtiment. L’assurance couvre les malfaçons qui n’étaient pas décelables lors de la réception des travaux. Elle est souscrite avant le démarrage des travaux.
Quels sont les types de zonage ?
Les types de zones les plus courants sont ceux voués à un usage résidentiel, commercial, industriel, institutionnel, agricole ou mixte. Chacun de ces usages peut ensuite être divisé en sous-classes, n’autorisant que des usages encore plus précis.
En Savoir Plus
Quel sont les type de régime ?
Les différents types de régimes politiques
- Le régime d’assemblée.
- Le régime parlementaire.
- Le régime présidentiel.
- Le régime mixte.
Quelles sont les 3 types de garanties légales des constructeurs ?
Vous constatez des défauts ? Sachez que, même après la réception des travaux, vous pouvez faire jouer des garanties à l’encontre du constructeur de l’ouvrage. Ces garanties sont au nombre de 3 : garantie de parfait achèvement (PGA), garantie de bon fonctionnement et garantie décennale.
Quelles sont les différents types de responsabilité ?
Être responsable, c’est assumer les conséquences de ses actes. Le droit distingue deux responsabilités : la responsabilité pénale et la responsabilité civile. La responsabilité pénale a pour but de punir un coupable, alors que la responsabilité civile a pour but de réparer un dommage subi par une victime.
Quelles sont les types d’accidents ?
les accidents survenant à l’extérieur : dans un magasin, sur un trottoir, à proximité du domicile, etc. ; les accidents scolaires, incluant les accidents survenant lors du trajet, durant les heures d’éducation physique et dans les locaux scolaires ; les accidents de sport ; les accidents de vacances et de loisirs.